Partenariat Web

  • Partenariat A

COTRAITANCE.COM : un site pour trouver rapidement un prestataire

Le site Cotraitance.com offre aux entreprises la possibilité de trouver rapidement un sous-traitant, un partenaire, mais aussi des clients. Il s’agit d’une plateforme de mise en relation inter-entreprises. Lancé tout récemment – le site existe que depuis 6 ans – Cotraitance.com  a trouver sa place et devenir un partenaire privilégié des entreprises pour la prospection de marchés et la recherche de prestataires et de fournisseurs. En effet, il compte aujourd’hui plus de 18000 utilisateurs.

Obtenir gratuitement des devis de prestataire 

Acquérir de nouveaux marchés

Le site Cotraitance.com accompagne également les entreprises qui souhaitent acquérir de nouveaux clients en contrats de sous-traitance ou en direct. Elles bénéficieront ainsi d’une meilleure visibilité, notamment auprès des donneurs d’ordres, et elles pourront mieux présenter leurs offres et produits, et surtout répondre à des appels d’offres qualifiés. Pour nouer un partenariat avec des entreprises évoluant dans différents secteurs (bâtiment et travaux publics, administratif et services généraux, sécurité gardiennage, référencement naturel et Sous traitance web, communication, marketing, internet, industrie, logistique et transport…) et accéder à de plus gros marchés, cette plateforme est toute indiquée.

  • Partenariat B

Pour un bon référencement d’un site web, il faut écrire des articles riche en mots clés pour augmenter le trafic du site.

Vous voulez augmenter le trafic de votre site web, renforcer la visibilité de votre site web, et améliorer vos classements dans les moteurs de recherche et faire parler de votre entreprise.

Alors, ouvrez votre traitement de texte, et commencer à écrire. En déterminant vos meilleurs mots-clés de recherche, La rédaction d’un article qui comprend ces mots clés et de le faire distribuer en ligne, vous vous mettre sur le radar des personnes qui cherchent ce que vous fournissez.

Étape 1: Configurez votre site pour un maximum  » consultation.  »

Votre site doit figurer les mots-clés de vos clients potentiels utilisent pour rechercher votre produit si vous voulez qu’ils vous trouvent . Pour déterminer vos mots-clés , tapez un mot ou un terme que vous pensez que les gens dans votre marché pourrait chercher dans les mots-clés Outil de sélection de Yahoo! Search Marketing pour savoir combien de personnes recherchées pour ce terme particulier au cours du mois passé. Il va également vous montrer une liste de mots et expressions connexes et combien de fois ils ont été fouillés au cours du dernier mois , aussi.

Une fois que vous avez généré une liste d’idées de mots clés utile, vous passez a rédaction des articles.

Étape 2: Créer un article riche en mots clés.

Écrire un article riche en mots clés qui se rapporte à ce que vous vendez, puis le donner à d’autres sites – gratuitement. Croyez-le ou pas, ceci est l’une des meilleures façons de générer un flux régulier de clients désireux de votre site.

Pourquoi ça marche? Eh bien, les gens viennent essentiellement en ligne pour l’une des deux raisons: pour vérifier leur e-mail ou pour rechercher des informations. Bien sûr, certains d’entre eux finissent par faire des achats, mais cela n’est généralement pas la raison pour laquelle ils se connectent. Ils veulent la réponse à une question ou la solution à un problème – et vous pouvez prévoir que, dans un court article.

Assurez-vous que chaque article que vous écrivez contient rares, précieux ou difficiles à trouver des informations. Non seulement cela augmentera les chances que les autres propriétaires ou gestionnaires de sites seront publier votre article, il va également augmenter le nombre de visiteurs qui cliquent sur votre site après l’avoir lu.

Étape 3: Obtenez votre contenu dirigé partout sur le web.

Une fois que vous avez pris le temps d’écrire vos articles, vous devez les publier sur le net.

Les gens branchant vos mots clés dans les moteurs de recherche seront dirigés vers votre contenu sur ces sites bien classés.
La meilleure chose à propos de cette stratégie est que ces visiteurs sont de qualité, un trafic ciblé – qu’ils veulent réellement ce que vous vendez parce que vous répondre à un besoin ou de donner les aider avec le problème, ils sont venus en ligne pour résoudre.

  • Partenariat C

CODEUR  : Profil Freelance : Madagascar Web Services

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